Facebook Google

Emotional Massage

Avec Franck Alexi du 26 au 29 juin 2019

emotional-massage

L’émotion primaire, c’est l’émotion que nous ressentons en premier lieu, l’émotion factice, c’est l’émotion visible, celle que nous laissons paraître et l’émotion originelle, c’est notre émotion authentique, celle que nous gardons cachée au fond de nous et que nous tentons d’aller chercher durant le massage.

L’Emotional Massage est un savant mélange de techniques de massage suédois, de massage coréen et de massage californien. Il est principalement orienté sur le travail de la partie supérieure et inférieure du corps pour répondre aux multiples besoins liés au stress de la vie quotidienne.
Derrière la technique, c’est l’intention du praticien qui porte les effets relaxants. L’objectif de L’Emotional Massage est de permettre le lâcher-prise. C’est en prenant conscience qu’il peut lâcher, qu’il peut faire confiance à l’Autre et en expérimentant ce lâcher-prise dans son corps, que le client décuplera sa détente.

Objectif du stage

Ce massage a pour vocation de détendre l’esprit par le corps et le corps par l’esprit de par la présence du praticien dans le touché, la fluidité et le contrôle total de chaque geste et micro-gestes mais aussi par l’absence de jugement, le praticien favorisera un climat de confiance afin de dissiper les émotions négatives inscrites dans le corps ou renforcer les émotions positives dans chaque cellule

Le déroulement du stage

Chaque journée commence par un échauffement puis une révision de la journée précédente afin de valider les acquis de chaque participant et de proposer une correction adaptée.
A L’issue du 4 -ème jour passage du diplôme. (Possibilité de le repasser son diplôme si non reçu le jour même)

Enseignement théorique

  • L’historique du massage
  • Accueillir une personne avant et après le massage dans la bienveillance
  • Les recommandations et les contres indications au massage
  • Préserver votre énergie au fils des séances
  • Points de digito- pression

Enseignement pratique

Le formateur vous apprend les mouvements et les gestes du massage par petites séquences. Le lendemain le cours commence par une révision de la veille pour éviter les mauvaises interprétations et bien intégrer les gestes.
Le dernier jour chaque participant pourra recevoir et donner une séance de massage complète pour ainsi valider son diplôme (à l’appréciation du formateur

Les bienfaits du massage

  • Relâchement musculaire
  • Découvrir l’Energie subtile
  • Rééquilibre la circulation de l’énergie

Durée : 4 jours (28 heures) Tarif : 586 €
Tarif entreprise : 650 €

*A but non thérapeutique