Facebook Google

Cécile

NousMa première expérience professionnelle commencera donc avec une grande enseigne de travail temporaire, ou valoriser les compétences de chacun était ma priorité.
Après 18 ans d’évolution au sein de cette structure et une opportunité de changement de carrière, l’horizon du Bien être était une évidence.
Le massage fût pour moi une révélation.
L’acquisition de 2 cursus, l’un de Somato Relaxologue et l’autre d’Ortho Bio Energéticienne m’ouvrent les portes de l’anatomie et de la physiologie humaine.
Les bases de la médecine traditionnelle chinoise et celle de l’Ayurveda sont largement développer dans l’apprentissage des massages.
Apprendre de nouvelles techniques de massage en France et à l’étrangers sont la garantie d’une évolution constante pour ma clientèle.
 

En parallèle, je crée en 2012 mon école de formation, car transmettre mes connaissances s’inscrit comme un héritage à partager.

Je tiens à souligner que cette école à de réelles valeurs humaines de part :

  • Son environnement, c’est dans un cadre sympathique, conviviale à la campagne, propice au ressourcement que vous évoluez pendant votre apprentissage.
  • Ses qualités professionnelles, 6 participants maximum pour une meilleur intégration, les repas sont prit avec l’ensemble des enseignants et stagiaires, pour enrichir, partager ses acquis. (cuisine mise à votre disposition).

Depuis janvier 2019, l’école s’est agrandie, dotée d’ une infrastructure de qualité pour un confort optimal. (réalisation d’un centre de Bien être ou thérapeutes, conférenciers, animateurs, pourront évoluer au sein de cette structure adapté au développement et enrichissement personnel de chacun dans une éthique de bienveillance et de respect de l’être humain)

Je tenais à remercier plus particulièrement mon mari proche collaborateur pour l’évolution de ce centre sans qui cette aventure n’aurait pas vu le jour, mes enfants premiers supporters, et tous mes proches.

 

Proverbe Hindou : « Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester »